Ce matin j'ai fait un passag éclair à l'hôpital parce que j'ai une mission de 13 h 00 à 23 h 00. La chef hôtesse n'a pas arrêté de me dire que ce serait une super expérience, j'ai un peu peur, nous n'avons pas la même notion de ce qui est super pas plus que de ce qui mérite de figurer dans la case expérience.
J'avais raison de me méfier. Il existe une nette divergence de point de vue entre ma chef et moi.Ce qui me permet d'accéder à ce qu'est une super expérience pour ma chef hôtesse. Un gros con à cravate nommé Philippe Truchon, travaillant au service commercial (autant de détails que j'ai pu trouver sur le joli badge qu'il portait épinglé sur sa sale veste en tweed), la bite sur le front qui gêne incontestablement la réflexion, et une abscence de rapports sexuels de l'ordre de la dizaine d'années (autant de détails que j'ai pu lire dans cet oeil lubrique fixé sur ma région poitrinale).
Est-ce que c'est au moment où il me demandait la direction de toilettes (avec un regard sexuellement dérangé) pour la troisième fois que j'ai eu la vision trop réelle de Philippe Truchon, cadre commercial, encastré dans la porte des toilettes hommes, une saucisse cocktail plantée dans l'oreille droite? Peut-être.
Point positif: J'ai eu un blâme pour rébellion hôtessatoire suite à la perte de mon élastique à chignon dans le verre du directeur général chef.
Point négatif: Le blâme ne durera pas éternellement.
Evolution: En nette dégradation. J'ai rallongé ma vie de trois heures mais je ne perçois pas encore très bien en quoi c'est une bonne nouvelle.
Projets: Prendre la vie avec philosophie ce qui signifie trouver un autre boulot qu'hôtesse.
Commentaires :
Ahlala, sacrée hôtesse!
:))))
(excellent, la Knaki dans l'oreille droite!)
Re:
Mais c'est vrai que c'est drôle !! (et que j'aurais pu le raconter de la même manière, ou presque) ;o)
Bisous miss Feu !!
Re: Re: Re:
Enfin.. je te rassure...le prochain "épisode" est le plus drôle...
Patience... ;o)
Lien croisé